LIVRAISON OFFERTE ! Malgré l'épidémie actuelle les livraisons sont maintenues mais peuvent être plus longues

Politique Remboursement et de Retour

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT----

ARTICLE 1 - PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT
Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de votre commande pour vous faire rembourser vos achats.  Vous devrez nous fournir un justificatif d'achat ou numéro de commande, le produit devra être dans le même état où vous l’avez reçu. Si le produit est arrivé abîmé, vous devez contacter le service client et procédé à l'envoi de tous les éléments possibles permettant de la prouver (Photos de l'emballage et du produits). 

ARTICLE 2 - CONDITIONS D'EXCLUSIONS
Tout article qui présente des traces évidentes d'usage ne pourra être remboursé.

ARTICLE 3 - CONDITIONS DE RETOUR
Lorsque vous souhaiter un remboursement de vos achats, Save Planète peut vous demander de procéder au retour des produits (à vos frais), afin de procéder à leur valorisation (recyclage) ou analyse (des défauts par notre service qualité) dans le but de toujours améliorer la qualité de nos produits pour vous satisfaire.

N'hésitez pas à contacter le service client qui se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes.